Collaboration Fantaisyland Shadee

Shadee.K décore une grand roue avec Fantaisyland

Qui est Shadee.K

Street artiste parisien aussi appelé Kevinours est passé par le graff et le tag, c’est pourquoi il s’exprime d’abord dans la rue. Ces outils préférés sont le collage sur papier, la peinture acrylique, le « Posca » ou encore le maquillage. Kevinours est fier de ne poser que des originaux, il ne fait pas de copie, ni de série. Son travail est visible dans les rues de Paris même si quelques oursons colorés se trouvent à Lyon, Bordeaux, Nantes et Marseille. Shadee aime des styles de peinture très différents et trouve du bon de partout, il est résolument optimiste.

Collage Shadee.k

Première collaboration avec Fantaisyland

Kevinours : « J’étais excité par ce projet après avoir vu une vidéo, plein de lumière ,j’imaginais déjà mes petit personnages faire du manège ou tomber de la grande roue !! j’avais envie de travailler sur maquettes sans jamais avoir l’occasion; j’ai envie de continuer ou de retenter ce type de collaboration »

Alban de Fantaisyland :  » Je m’intéresse depuis plusieurs années au street art et je réfléchissais à comment faire converger le modélisme et cet art qui, à première vue, n’ont rien en commun.

Quelques peintures ont été rétrécit et intégrées sur les murs de Mini World Lyon, mais cela reste très discret, je voulais aller encore plus loin. Pourquoi ne pas intégrer directement l’artiste à la conception de la maquette? Avec Kevinours, c’est chose faite! Cette grande roue est-elle une maquette ou une oeuvre d’art? la réponse se trouve sans doute entre les deux… »

Une grande roue aux couleurs de Shadee.K

La grande roue Faller Jupiter a entièrement été customisée par Fantaisyland et Shadee.K.

Fantaisyland a installé plus de 1700 leds et refait le mécanisme pour plus de réalisme. Chaque pièce a été peinte pour toujours plus de réalisme.

Shadee.K a repensé la décoration de la façade et de l’entrée pour intégrer ses oursons dans la paysage.

Merci l’artiste !

Si vous aussi vous appréciez ces œuvres, visitez sa page facebook.